Galop libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un cheval sauvage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Crac
Grand chef (Admin)
Grand chef (Admin)
Crac


Nombre de messages : 507
Age : 31
Horde : aucune
Date d'inscription : 25/10/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 14:35

Le reglement


Hello tout le monde! Eh oui, toujours obligatoires les reglements et ça vous saoul! Mais bon comme on vous l'a déjà propablement dit, c'est necessaire de RESPECTer les règles autant pour vous que pour les autres! Alors merci de lire ce qui va suivre...


Language et paroles
Merci de ne pas écrire en language SMS! Gardez les langues inconnues (je ne parle pas de l'english et des langues étrangères mais de celles qui n'existent PAS) pour votre portable ou msn.

Pour parler écrivez entre "..."
Pour penser écrivez entre *...*
Pour raconter écrivez normalement en gras ou en italique
Pour parler entre internautes, hors-jeu, parlez entre (...)

Exemple:
Il s'approcha de la jument
"Bonjour"
*Ouah! Ce qu'elle est belle*
(tu te connecte ce soir?)
---------------------------
OUI: Coucou belle jument... Je m'appelle Esprit et vous?
NON: Cc bL jumen. Je mapL Esprit é Vou?

Hordes
Comme à l'état sauvage, vous vivez en troupeau (mais vous pouvez aussi être solitaire) sur un territoire. Le troupeau est composé d'au moin un dominant (un étalon :king: ) qui peut être rejoint par sa "compagne" (la jument de tête :queen: ). Pour faire parti d'une horde, demandez au dominant dans la partie 'horde' réservé à ça... L'étalon dominant peut avoir plusieurs jument qu'il doit protéger contre ses rivaux (voir pour les combats) et faire des poulains avec.

Couples
Vous pouvez tomber amoureux, mais attention pas en 3 messages! Le coup de foudre n'existe pas (on peut avoir une attirance du style "ouah elle est trop belle!", mais pas de je l'aime du premier coup!).

Poulains
Vous pouvez (si vous êtes une jument car jamais on a vu un étalon mettre bas) avoir un poulain ou une pouliche. Si vous faites parti d'une horde et si le père du bébé n'est pas le dominant de votre horde (sauf si vous vivez en solitaire) vous devez demander l'autorisation à ce dernier.
Prevenez moi par MP et je vous dirait quand le poulain pourra naître.

Combats
Les étalons (et aussi les jument, mais c'est plus rare) peuvent se battre entre eux pour une jument ou une horde (et donc un territoire) mais jamais à mort. Après m'avoir prévenu par MP (et attendu) pour que j'arbitre, vous vous battrez et le gagnant remportera une jument, ou la jument, le territoire ou même l'honneur.

Important!!! Images
Je vous prierais de ne pas utiliser d'images provenant d'un autre site (sauf si est un forum spécial où vous auriez l'autorisation de l'auteur) car selon la loi, les photographies appartiennent à leur auteur et c'est du vol quand on les utilise sans l'accord de leur auteur. Même les images libre de droit sont payantes! (sauf exception mais c'est ce qui est écrit sur guety images, c'est juste qu'il n'y a pas les mêmes "conditions d'utilisation").
Ce serait chouette si certains d'entre vous alliez voir le sujet images qui ce trouve dans la partie reglement et proposait des images pour les utilisateur de CE site...

Autre
•Merci de ne pas utiliser des propos vulgaires, discriminatifs, ou qui pourrait choquer...
•Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller voir la "FAQ"
•Vous pouvez avoir 2 comptes différents, mais pas plus de deux personnages par comptes (et seulement 2 persos qui est votre déscendance)
•Je vous fais confiance, je n'ai pas mis de code, mais tout manquement aux règles sera sanctionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2johanne.bloguez.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop libre :: Général :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser